vendredi 29 janvier 2010

Hello, princess, how are you ?
















Le dernier jour, Radar nous invite à déjeuner chez lui - un repas végétarien bien entendu, dont un délicieux dal (lentilles); je republie le portrait de sa charmante épouse, et aussi celui de ses enfants, de sa famille et de ses amis, qui sont venus poser pour les honorables étrangers en visite dans ce hameau du bout du monde. Comme tous les chauffeurs employés en ville, Radar est au-dessus de la condition de son village, à cheval entre les traditions et le modernisme.

La photo de l'ancêtre est mon dernier cliché.

Ce voyage se passait en novembre 2005 - Radar m'écrit toujours, quand il a l'occasion d'aller sur Internet: Hello, princess, how are you ?

C'est avec ces mots que je termine le récit de mon périple au Rajasthan; je le répète, ce fut mon voyage le plus glamour. Le suivant allait devenir le plus aventureux.


Ne quittez pas le blog ! Il vous emmènera bientôt en Chine, au Tibet et au Xinjiang...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire