dimanche 3 octobre 2010

Cap à l'ouest


Et puis ce fut le retour; depuis cette date (11 décembre 2006), je n'ai plus mis les pieds dans ce qu'il est convenu d'appeler l'extrême-orient. Juste un voyage en Syrie et Jordanie - le moyen-orient - à l'automne 2007.

Je me suis tournée vers l'Afrique et l'Amérique, et maintenant me revoilà: dans une semaine je serai au Japon.

Avant de vous mettre sur la piste de cette nouvelle aventure, il convient que je termine ce travellingteam. Ronald et moi avons accompli un quatrième et dernier voyage ensemble, dans une tout autre direction: le Mali.

Séjour assez court, mais fertile en émotions. Mes lecteurs en connaissent la plupart des rebondissements, vu qu'ils furent à l'origine de mon deuxième voyage au Mali, en compagnie de Jérôme, périple que vous avez tous pu suivre en direct sur le blog que nous avons rédigé ensemble.

Rendez-vous donc - avant de passer au Japon - pour une grosse semaine au Mali en compagnie de Ronald. Afrique de l'ouest, les mosquées en terre, le pays dogon, la capitale des sables, Tombouctou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire