samedi 9 octobre 2010

Le bonnet dogon







Mérite un post à lui tout seul...

3 commentaires:

  1. Bonjour,:)

    J'aimerais beaucoup pouvoir acheter un bonnet à pompoms dogon, mais je ne trouve aucune boutique qui en fasse le commerce en France....
    Je ne vais quand même pas aller jusqu'au Mali pour acheter un bonnet similaire...:)
    Vous auriez une adresse à me communiquer qui me permette d'acheter un de ces bonnets en France...?
    Merci d'avance pour votre réponse si vous me lisez un de ces jours.:)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! D'abord je suis belge et je vis en Belgique, si bien que je ne peux répondre pour la France. A ma connaissance, aucun endroit où l'on vend un bonnet dogon dans mon pays. Ce couvre-chef fait partie des particularités locales. J'ai bien peur que vous deviez vous rendre au Mali, ce qui d'ailleurs ne serait pas une perte de temps, vu que cette destination est passionnante. Amicalement, Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse Virginie, je viens d'en prendre connaissance uniquement maintenant, soit 4 mois plus tard...:)
    Allez jusqu'au Mali pour acheter un bonnet hmmm...Moui, pourquoi pas qui sait...:p
    Je travaillais dans l'aviation à une époque, j'ai pas mal voyagé, mais je ne connais pas le Mali. J'y réfléchirai, si l'envie de voyager me reprend un jour.:)
    Amicalement.
    Sylvie

    RépondreSupprimer